Positioning

Our agency dazzles in the realm of luxury and prestigious brands. Our agency specializes in automobile, fashion and beauty and works in a myriad of other fields of activities throughout France and around the globe.

To support your projects, we need to understand your challenges : Striving for excellence, commercial success, enhanced image and media impact.
To this end, we need to analyze your brand’s DNA : Its history, its identity, its intricacies and its uniqueness.
The first step of our partnership is as such dedicated to observing your brand and the service proposed. Your first brief is tailored to your goals and specifications, then we suggest an event strategy and a communication plan
matching your project’s identity.

Types of event

Le lancement de produit est un événement qui a pour objectif d’annoncer une nouveauté produit en marquant les esprits à travers une véritable expérience live. Le storytelling, le décor et le parcours client sont travaillés autour des valeurs de la marque.
Par exemple : un espace dédié au produit.
Il permet au consommateur d’entrer dans un univers spécifique et de vivre une expérience exclusive. Pour la marque, c’est un outil de communication fort pour faire découvrir sa nouveauté et pour créer un lien avec son public.
Le lieu choisi peut être un espace type pop up store, un lieu d'exception privatisé, un espace transformé sous forme d’exposition, ou encore un endroit atypique spécialement scénographié pour la création d’une expérience immersive ou artistique.

Le lancement de produit est un événement qui a pour objectif d’annoncer une nouveauté produit en marquant les esprits à travers une véritable expérience live. Le storytelling, le décor et le parcours client sont travaillés autour des valeurs de la marque.
Par exemple : un espace dédié au produit.
Il permet au consommateur d’entrer dans un univers spécifique et de vivre une expérience exclusive. Pour la marque, c’est un outil de communication fort pour faire découvrir sa nouveauté et pour créer un lien avec son public. Le lieu choisi peut être un espace type pop-up store, un lieu d'exception privatisé, un espace transformé sous forme d’exposition, ou encore un endroit atypique spécialement scénographié pour la création d’une expérience immersive ou artistique.

La soirée de prestige célèbre un événement exceptionnel. Qu'il s'agisse d'une soirée de gala post séminaire ou pour clôturer une convention, après un lancement de produit, ou pour fêter un anniversaire d’entreprise ou une date importante, organiser une vraie belle soirée ne s'improvise pas.
C’est un événement chic et glamour qui demande une grande organisation logistique, une scénographie sur mesure, et la gestion d’une technique parfois très élaborée. L’équipe de production en charge de cet événement s’assurera également de respecter et de faire respecter les règles parfois formelles et les protocoles précis…

Cette opération de marketing événementiel permet à une marque d’aller à la rencontre de son public, de capter une typologie de visiteurs plus ou moins large et de leur faire passer un message spécifique soit à l’occasion d’un lancement de produit ou service, soit pour développer leur notoriété et visibilité. Il s’agit d’une tournée promotionnelle qui propose souvent des animations, des démonstrations, du street marketing…
Une tournée événementielle permet également de répondre aux questions en temps réel et ainsi d’augmenter la confiance de la clientèle.

Our expertise

• Event feasibility study
• Needs analysis focusing on the overall budget
• Solution proposals in line with your corporate
communication strategy.
• Overall or partial event management.
• Seeking the most suitable services and locations for your needs
and your budget through an extensive network of prestigious
service providers (appeal, technical hospitality and accessibility capabilities,
safety and security, etc.)

• Total or partial management of events
• Management and coordination of all services
• Consulting on design, creation, decoration and coordination
• Executive production of events
• Respect for the style and identity of the brand and the event
• Recommendation on activities for promoting the identity of your event
• Written briefings for selected staff
• Creation of communication media
• Creation and management of invitations and guest lists
• Forming the operational team
• Drawing up criteria for teams, recruitment (skills, actions, schedules)
• Defining profiles / casting / booking
• Overall event logistics (clients, staff, guests, VIPs, etc.)
• Implementing reverse scheduling and event sequencing

• Development of event-management file / status reports
• Monitoring production and mounting
• General event and operations management
• Transport, accommodation, catering
• Coordination of service-providers, management of teams (technique, organisation, safety, etc.)
• Hospitality management / orientation of participants and guests
• Listings management / databases
• Photo or video report

• Client reporting: feedback, photos and/or videos, statistics
• Team debriefing
• Customer satisfaction questionnaire
• ROI

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