Evénement influenceurs Caudalie

L’influence fait désormais partie de la communication événementielle et offre aux marques un moyen d’atteindre de nouveaux clients et d’augmenter leur visibilité. Organiser un événement influenceur est une occasion pour les marques de collaborer avec des personnes influentes dans leurs domaines et de construire des relations durables avec elles et leur audience.

Dans le but de promouvoir les produits de sa gamme solaire VINOSUN avant l’été, la marque de cosmétiques Caudalie a choisi de réunir des influenceuses lifestyle et beauté à passer quelques jours dans une magnifique villa de la Côte d’Azur.
Chambres spacieuses, vue sur la baie, piscine, jacuzzi, terrain de padel tennis, boite de nuit … de quoi créer à coup sûr une expérience mémorable.

La mission de l’agence fut avant tout de transformer la villa aux couleurs de la marque afin de maximiser la visibilité de celle-ci en permettant aux influenceuses présentes de créer du contenu authentique et engageant afin de le partager sur les réseaux sociaux.
Cette mise en avant a été possible grâce au développement d’une identité graphique forte reprenant les codes et les valeurs de Caudalie, de l’accessoirisation de lieux phares comme les chambres des invitées et les abords de la piscine et la mise en scène des ateliers, du cocktail et du dîner sans oublier les soirées.

Organiser un événement influenceurs demande une compréhension claire des besoins des deux parties et une planification minutieuse des moindres détails.
Une stratégie qui s’avère efficace pour générer du buzz autour d’une marque et ses produits, de gagner en visibilité et de maximiser les retombées.

caudalie-2-web.jpg caudalie-3-web.jpg caudalie-4-web.jpg caudalie-5-web.jpg caudalie-6-web.jpg caudalie-7-web.jpg caudalie-8-web.jpg couv-caudalie.png