Lancement de parfum Christian Dior

Christian Dior Parfums nous a confié l'organisation de la présentation du nouveau parfum de la marque, auprès de ses revendeurs.

Pour l'occasion, nous avons proposé aux invités de vivre une expérience sensorielle.
La découverte du nouveau parfum a été conçue tel un parcours initiatique mobilisant les cinq sens des convives.

Tout d'abord leur vue, mobilisée grâce au cadre d'exception et la disposition de mots clefs en extérieur, teasant l'univers du nouveau parfum.
Puis leur odorat, mis en éveil avec la diffusion de la nouvelle fragrance dans une salle à la luminosité obscure.
Puis, leurs sens audiovisuels, éveillés par la découverte de la nouvelle publicité télévisuelle prochainement lancée.
Leur toucher a ensuite été mobilisé en découvrant le packaging du produit.
Enfin, l'événement s'est clôturé par un cocktail dînatoire mettant en éveil le goût des convives.

En sollicitant tous les sens des invités, cet événement a permis de leur faire vivre une expérience émotionnelle durable.

1_dior_cassis.jpg 2_dior_cassis.jpg 3_dior_cassis.jpg 004_dior-cassis-web.jpg 4_dior_cassis.jpg 5_dior_cassis.jpg 6_dior_cassis.jpg 013_dior-cassis-web.jpg 050_dior-cassis-web.jpg 069_dior-cassis-web.jpg 150_dior-cassis-web.jpg 165_dior-cassis-web.jpg

THE DREAM PROCESS

• Accompagnement logistique
• Recherche de lieux et prestataires
• Gestion Montage / Démontage et Coordination le jour J
• Booking du staff de l'événement