THE DREAM EXPERTISE

Notre agence se distingue dans l’univers du luxe et des marques premium. Opérant en France et à l’étranger, nous sommes spécialisés dans les secteurs de l’automobile, de la mode et de la beauté... et dans de nombreux autres domaines d’activités.

Accompagner vos projets c'est comprendre vos enjeux: tendre vers l’excellence, une réussite commerciale, une image valorisée et des retombées médiatiques.
Pour cela nous devons analyser l'ADN de votre marque: histoire, identité, objectifs et singularité.

La première étape de notre collaboration est l’analyse de vos données : étude de marché, de la marque; entretiens avec votre management & collaborateurs.

Votre premier brief établi en fonction de vos objectifs et cahier des charges, nous vous recommandons une stratégie événementielle et un plan de communication associés à l'identité de votre projet.

THE DREAM SKILLS

Création, organisation, logistique et production d'événements :

Christian Dior Couture — St Tropez

Polo Club

Création d’une soirée insolite & haut de gamme pour la présentation de la collection Automne-Hiver 2017-2018 de la marque.

Polo Club

THE DREAM PROCESS

• Etude de faisabilité du projet
• Analyse des objectifs en cohérence avec l’enveloppe budgétaire et le cahier des charges
• Repérages techniques
• Recherche des prestations et des lieux les plus adaptés à vos enjeux et à votre budget grâce à un grand réseau de prestataires haut de gamme (attractivité, capacités techniques d’accueil et d’accès, sécurité…)
• Proposition de recommandations en adéquation avec la stratégie de communication de votre société et du brief donné

• Prise en charge totale ou partielle des événements
• Gestion et coordination de l’ensemble des prestations
• Conseil pour la conception, création, décoration, et coordination
• Production exécutive des opérations
• Respect de la charte graphique de la marque et de l'événement
• Recommandation d'animations à l'identité de votre événement
• Rédaction des briefs dédiés au staff sélectionné
• Création des supports de communication
• Création et gestion des invitations et des guests lists
• Constitution de l’équipe opérationnelle
• Quantification des équipes et recrutement (savoir-faire, actions, plannings)
• Définition des profils / Casting / Booking
• Logistique complète de l’événement (clients, staff, invités, VIP, etc…)
• Mise en place du rétro-planning et du déroulé de l'événement

• Elaboration du dossier de régie / Points à date
• Suivi de fabrication et de montage
• Régie générale et gestion opérationnelle
• Transports, hébergements, restauration
• Coordination des prestataires, management des équipes (technique, animation, sécurité, …)
• Hospitality management / Encadrement des participants et invités
• Gestion des listings / bases de données
• Reportage photo ou vidéo

• Reporting client : retour d'expérience, photos et/ou vidéos, statistiques
• Debriefing des équipes
• Questionnaire de satisfaction clients
• ROI

Besoin de staff ?

Nous pouvons aussi vous fournir du staff qualifié et ce en marque blanche…

En savoir plus